Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle ville, nouvelle vie !
nouvelle ville, nouvelle vie !
Publicité
Archives
29 novembre 2009

je me suis décidée !

C'était hier, après avoir déposé les deux grandes à leurs activités respectives du samedi matin, je suis allée au centre de vaccination dont je dépends avec les deux plus petits sous le bras.

0c6f7994c94dc75ba2fa29233cd2fad4uniqueidcmcimage1

Le centre ouvre à 10h00 et il est déjà 10h40, mauvais calcul ... le parking est plein ..., je ficelle petit Prince dans la poussette et on y va. Certains centres ont mis en place un système d'attente identique à ceux de certains grands organismes (CPAM, ASSEDIC, ...), on prend un numéro, on s'assied et on attend son tour. Ici pas de numéro, on se rue dans la file d'attente, poussette contre poussette, et on patiente debout ! sympa pour les femmes enceintes !, ... Petit Prince a grignoté 4 boudoirs, envoyé balader ses jouets une dizaine de fois, a largement imploré sa maman de le détacher (ce que j'ai fait, je ne suis pas cruelle !) sa grande soeur et quelques amies se sont dévouées pour lui courir après, ... et enfin la piqûre ! rapide et efficace.

Au final nous aurons attendu 2h et nous devons remettre ça au début du mois de janvier, quand on aime on ne compte pas !

Pour se remettre de tout ça nous sommes allés "déguster" un bon hamburger entre amis vaccinés !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on s'est éclatées!!
A
Bon, et bien moi aussi , ça a mûri....cogité....la décision est prise, les enfants seront vaccinés! J'y vais vendredi avec Guilluame et je passerai à la sécu pour demander les convoc pour les filles!!
Publicité