Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle ville, nouvelle vie !
nouvelle ville, nouvelle vie !
Publicité
Archives
22 novembre 2009

Help !

Je me pose des questions, j'écoute, je doute, je prends conseils, ... mais je n'arrive pas à me décider :

Faut- il que je fasse vacciner mes enfants contre cette fameuse grippe A ?

Je viens de recevoir un courrier pour petit Prince (15 mois 1/2).

J'ai 10 jours pour me décider ...

h_4_ill_1256510_7348_grippe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mêmeprise de tête ici mais je pense que la peur des effets secondaires prendra le dessus sue la peur de la maladie
M
nous on a décidé d'être vigilants, de prendre pleins de vitamines mais de lutter sans vaccin
L
j'ai aussi reçu le mien! j'hésite!
A
J'ai aussi reçu le courrier piour Guillaume. Pour moi c'est non, mais chacun à ses arguments et ses "sujets" à risque!!
C
Ici cela sera NON !!!<br /> Bon courage pr votre prise de decisionn ...
Publicité