Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle ville, nouvelle vie !
nouvelle ville, nouvelle vie !
Publicité
Archives
1 octobre 2012

4 ans !

Pas toujoURS facile de fêter son aNNiversaire avec ses copains lorsque l'on est né au mois d'août !

 

ALORS ...

on LE fête en SEptembre ! 

 

thème pirate

P1140166

 

P1140167

Gâteau réalisé à partir du livre : "bon anniversaire! 40 goûters de rêve facile à réaliser ! 

 

P1140170-001

P1140173-001

P1140202

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique les bateaux! Et moi aussi tu m'éneeeerves! tu lances comme ça, "tiens on a fait l'anniv de Tanguy" mais tu ne dis pas "j'ai passé 70 heures de recherche, 40h de construction" et une après-midi pour en profiter!!<br /> <br /> Est-ce que au moins tu as eu un merci?
L
tu m'éneeeeeerves
B
SUPER je te pique ttes les idees c'est le thème pour ses 5 ans tu me gardes le bateau.....
A
Félicitations à la maman du petit pirate..bien jolie cette mise en scène....
Publicité