Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle ville, nouvelle vie !
nouvelle ville, nouvelle vie !
Publicité
Archives
25 février 2012

Vacances ...

Sportive pour l'aînée,

avec sa participation à un meeting de natation, meeting particulier puisqu'elle y retrouvait son amie de Saint Germain en laye.

IMG_1424

IMG_1416

février meeting 010-1

puis avec une semaine de stage Natation (toujours, quand on aime on ne compte pas !) à Vichy

Stade-aquatique-500

du coup le reste de la troupe est resté "un peu coincé" à la maison, pas de vacances aux sports d'hiver cette année, c'est bien dommage mais c'est ainsi ! Un papa qui n'a pas de vacances ...

Nous avons quand même réussi à nous occuper

famille 2012

Moulage en plâtre de la main gauche de Juliette , moule réalisé en pâte alginate.

P1060035-1

P1060033-1

P1060032-1

et évidemment pour que Maman ne s'ennuie pas, les deux plus jeunes ont continué à laisser un peu de pagaille !

Prudence qui rentre d'une journée de stage poney et monte prendre sa douche !

et je n'ai pas photographié toutes les marches !!!!!!!!

Ici reprise de l'école Lundi, bonnes vacances pour tous les autres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux résister à l'envie de dire que cela me rappelle de merveilleux souvenirs aquatiques! l'eau est un élément fabuleux, même si depuis que je connais mon époux, l'air a pris le pas sur le reste! Je lui souhaite de continuer à trouver cela magique...<br /> <br /> MF
M
Bravo à Fille n°1, elle s'éclate à nager, pourtant c'est intense, les pauses sont de courte durée....fifille n°2 a vraiment réussi sa main en plâtre..le résultat est bleufant.
Publicité