Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle ville, nouvelle vie !
nouvelle ville, nouvelle vie !
Publicité
Archives
27 décembre 2011

10 à la maison !

Rappelez vous, pour les vacances de la Toussaint nous n'avions pas été très courageux, nous n'avions pas parcouru les 450 km nécessaire pour retrouver les cousins et cousine ... Honte sur nous, mais ... pour les vacances de Noël, ma soeur a été plus courageuse et nous avons pu partager une semaine de vacances à la maison. Les enfants étaient ravis, et les parents aussi !

décembre 196

décembre 197

Mais aussi ...

décembre 198

Bref, que du bonheur !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A notre tour , nous vous présentons tous nos voeux de Bonheur pour 2012. <br /> <br /> En ce qui nous concerne , nous avons eu plus de courage que vous et avons avalé les 900 km qui nous séparent de Douarnenez pour y passer Noël. Un très très bon moment , cela valait le déplacement . Neven s'est même initié à la chasse avec Tristan.<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de passer dans ton petit jardin. <br /> <br /> Gros bisous à vous 6 de nous 5.<br /> <br /> Karine
L
je pense qu'avec le thermotruc ce serait encore mieux, que les mamans auraient encore plus de temps....<br /> <br /> la prochaine fois, je viens avec mes 5 mettre de l'ambiance!
M
VIVE les lave-vaisselle de toute race, et même ceux qui font du bruit, tant qu'ils nous débarrassent de la corvée: 10 assiettes, 40 couverts (et oui y-en a toujours qui prennent 2 petites cuillères!!) 10 verres et à peu près autant de petites assiettes ou bols et sans compter les ustensiles et casseroles de toute confession qui attendent sagement, bien rangés à leur place respective ...et ON APPUIE JUSTE SUR LE BOUTON!!!!!
M
523 km au plus court ! PARDON !
M
alors juste pour préciser c'est plus près de 600km que de 400!!! ... mais l'accueil a été des plus organisé, pas de cris,presque pas de disputes, de la bonne humeur et même du temps pour les mamans. Cela vaut bien 7 petites heures de route en chantant...et l'année prochaine, c'est chez nous! Qu'on se le dise!!!!
Publicité