Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle ville, nouvelle vie !
nouvelle ville, nouvelle vie !
Publicité
Archives
20 mars 2011

Ne pas désespérer ...

la "meudeu","crebeubeu", les "hou", les "grebite", une "dine", les "gratap", le "hé", le "dama" ...

et j'en oublie ...

à deux ans 1/2 (bien tassé) notre petit Prince va vraiment devoir prendre conscience que ce n'est plus possible, à la rentrée la maîtresse va s'arracher les cheveux pour le comprendre !!!!!!!!!!!!!

et vous vous avez réussi à décoder ?

Photo_188

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pffff no soucy, vraiment il ne faut pas s'inquiéter, il parle beaucoup mieux que mon "deuze" au même âge qui n'avait pas du tout envie de faire le moindre effort!!! Bref, il est rentré à l'école en parlant très très mal et 2 semaines plus tard il parlait parfaitement!!!!<br /> Franchement "rilax", ne surtout pas se pourrir la vie avec ça!!!
A
Mince, je crois que je n'ai pas tout comprit! Mais il lui reste encore plein de mois avant le rentrée!!
M
C'est cela être une royale personne!!! Parler un langage que personne ne comprend mais que tout le monde fait semblant de comprendre pour ne pas blesser l'amour propre du Prince .Le sexe fort s'y entend pour nous faire plier dès le plus jeune âge...Bravo mon neveu!
M
Ce prince il a trois princesses et une maman<br /> qui le comprennent parfaitement bien, alors pourquoi vouloir parler correctement.....il a fait des progrès depuis le retour de ses vacances à la neige....attendons le déclic va venir...
M
moi je le comprends fort bien - après une semaine passée prés de lui je parle comme lui. Hi
Publicité