Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle ville, nouvelle vie !
nouvelle ville, nouvelle vie !
Publicité
Archives
9 janvier 2011

il faut que je m'y tienne !

Bonne résolution 2011 : créer !

Je vois toujours de très jolies choses sur vos blogs, je suis en perpétuelle admiration ! Active, vous êtes toujours actives, même avec plusieurs adorables têtes blondes à la maison !!!

Moi, je ne trouve pas le temps ou je ne prends pas le temps ? Mais ... en ce début d'année 2011 j'ai quand même réussi à faire ça :

R_cemment_mis___jour17

Sac besace pour Princesse numéro 2

Tissus TOTO

P1020659

Ancien cadre peint en gris + grillage à poule + noeud en plâtre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en vrai c'est top!!!!!
L
tu vois!! très joli sac! et la veste de melle J ????? j'dis ça, j'dis rien....<br /> en tous cas tjs très sexy en tenue de gym....
M
c'est une très bonne résolution et bravo pour ces créations!
Publicité