Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle ville, nouvelle vie !
nouvelle ville, nouvelle vie !
Publicité
Archives
3 octobre 2010

elles sont rentrées !

Sourires aux lèvres, un brin nostalgique, les miss sont rentrées de leur classe découverte. Elles sont ravies, "c'était super méga trop bien " (ce "trop" qu'ils emploient à toutes les sauces m'irritent au plus haut point, mais il faut bien que jeunesse se passe ...). Elles ont ramené du délicieux fromage des pyrénées, des petits cadeaux mais surtout beaucoup de souvenirs à garder précieusement dans un petit coin de la tête.

Merci aux enseignants pour cette magnifique semaine

J'ai quand même eu droit à quelques critiques dans la préparation des valises :

     "maman tout le monde avait une gourde sauf nous ! "(je suis désolée les filles je pensais qu'une petite bouteille d'eau ferait l'affaire, et puis les gourdes je n'ai jamais aimé ça, je trouve que l'eau a un drôle de goût ! personne n'est parfait !)

    "maman pourquoi tu nous a enlevé nos t-shirts manches courtes on a eu super chaud !" (ben la veille de votre départ il faisait 6° le matin et là bas c'est la montagne, alors ...)

    "maman toutes les copines ont un spray démélant pour les cheveux" (ok ok je ne pensais pas que c'était indispensable)

et parce qu'il n'y a pas que des critiques

    "maman le pique nique que tu nous avais préparé était super" (il faut dire que j'y avais mis tout mon coeur ! c'est fou l'effet positif que peuvent avoir les bonbons, babybel, petites bouteilles de coca et j'en passe sur nos enfants !)

et enfin elles ont apprécié la petite lettre de maman mise en douce dans leur valise avant leur départ, un coup de blues n'est jamais loin !

P1080628

tout_le_groupe_1

P1080399_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La reine du floutage c'est TOI!!!!!j'ai appris qu'il existait grâce à vous mesdemoiselles un spray démélant.....pour une première cela leur a plu parfait belle et bonne expérience....encore merci pour la carte
M
trop chouettes les Pyrénées! si vous voulez venir en famille-découverte, sachez que nous ne sommes pas loin!
Publicité