Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle ville, nouvelle vie !
nouvelle ville, nouvelle vie !
Publicité
Archives
21 juin 2010

Macarons

Mon amie la couturieuse m'a offert ce joli livre pour mon anniversaire

P1080700

il fallait donc que je m'y mette ! voici la résultat :

101_PANA2

ce n'est pas difficile, ni très onéreux, mais qu'est ce que c'est long à faire ! (avec petit Prince dans les pattes !), pour le prochain essai je ne veux personne à la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop beaux... ca donne envie, à l'heure du gouter !
A
Ce sont tes premiers??? Si c'est le cas bravo, une belle réussite, ils sont très beaux!
M
Pour une fois que le résultat ressemble à la photo du bouquin, je veux ta recette, et en plus si je mets une ganache à la crème de soja, mon cher et tendre pourra contenter ses papilles sans contrarier ses artères! Moi en ce moment je suis plutôt dans les muffins aux flocons d'avoines, ou les croustillants de saumon au basilic, sans huile, ni gras...
L
moi par contre je n'ai pas eu la chance de les goûter.....
M
pour les avoir goûtés, ils sont bons...............
Publicité