Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle ville, nouvelle vie !
nouvelle ville, nouvelle vie !
Publicité
Archives
1 mai 2010

STOP !!!!!!!

Il est 20h et nous racontons à notre cher et tendre moitié notre journée. Un "on était en retard" ou un "j'ai oublié de faire ça" nous échappent et là du tact au tact il nous répond : "c'est un manque d'organisation !"

NON, NON, et mille fois NON !!!!!!!!! ce n'est pas un manque d'organisation ! elle est très bien organisée notre vie sauf que nous, mères de famille consciencieuses, nous avons souvent, pour ne pas dire 24 heures sur 24, plusieurs charmants bambins à gérer !

Vous, 20 minutes dans la salle de bain et vous ressortez rasé, coiffé, parfumé, ... nous, 20 minutes dans la salle de bain et nous avons à peine le temps de nous brosser les dents !!!!!!! mais en 20 minutes nous aurons eu le temps de changer le petit dernier, de ramasser le linge sale, de nettoyer la douche, de signer un cahier, d'en coiffer un ou deux, de soigner un "bobo", de rechanger le petit dernier qui a trouvé très amusant de jouer avec le lait pour le corps de maman,..... et j'en passe !!

alors arrêtez de nous dire que nous ne sommes pas organisées, parce que l'on fait de notre mieux !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui ma Sophie c'est tellement vrai!!il faut le dire!!même le crier haut et fort....Pleins de bisous a toute la famille
L
Bonne "sainte" petite belette<br /> bisous de tes cousins de toulouse
M
Voilà qui est dit !
L
bien dit! je signe! je suis aussi une inactive surmenée!
M
je vote aussi pour la défense des meres de familles actives!
Publicité