Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle ville, nouvelle vie !
nouvelle ville, nouvelle vie !
Publicité
Archives
25 mai 2009

vide grenier

Dès les premiers beaux jours, nous avons pris l'habitude (lorsque le temps le permet et lorsque le réveil n'est pas trop difficile!) d'arpenter les vide-greniers de la région.

Après avoir laissé le Prince à la maison avec son papa, nous voici parties !

La foule de Disneyland ne nous avait pas suffit !!!! Les Princesses ont un peu râlé (j'ai soif, j'ai faim, j'ai chaud ....) mais elles sont revenues les bras chargés.

PICT0001

PICT0002

des livres pour les Princesses

PICT0003

un livre pour maman

PICT0006 PICT0008

la X ème Figurine, et des jouets pour le Prince !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une de mes activitées favorites! Même quand il pleut! Ca permet d'être seule, sans enfant.....tranquille quoi!!!
M
ah c'est pour ça que je ne t'ai pas eu au téléphone! Tu as raison, quand il n'y aura plus rien dans le frigo, les filles pourront toujours se nourrir l'esprit!@ plus
C
de bien belles trouvailles ... un beau livre des triples ...
E
de belles trouvailles, un livre des triplés !!! génial !!! et le bâton de pluie petite demoiselle en a un elle aime beaucoup
L
on ne t'arrête plus!! je te rappelle que tu déménages dans 1 mois exactement, alors il faut VIDER, pas REMPLIR!! je reviens de ton futur chez toi!! j'ai hâte!
Publicité